Actualités
Noël pour tous

sapinPour la deuxième année consécutive, le collège s'associe à la Fédération Française des Motards en Colère pour lancer l'opération "Un noël pour tous" en faveur des Restos du coeur. Pour participer, il suffit que votre enfant dépose au secrétariat un ou plusieurs jouet(s) neuf(s) ou en bon état jusqu'au 13 décembre.

 

bandeau 5

 
Rentrée scolaire

p1020361

Lundi 2 septembre, première rentrée pour les élèves de 6ème qui rencontraient M. Viriat, nouveau principal et découvraient le collège ainsi que le nom de leur futur classe avec leur professeur principal.

 
Journal des jeunes

comcom

Voici le premier journal écrit par nos collègiens et proposé par le service jeunesse de la communauté de communes Isle Loue Auvévère.
Vous y retrouverez tous les bons plans et idées de sortie pour cet été, à lire ici
 
Un mur qui relie les émotions
Avant de fermer les portes du collège pour les vacances, l’équipe du Conseil de Vie Collégienne du collège Plaisance a souhaité dévoiler le « Mur qui relie », situé au cœur de l’établissement. Les membres du conseil sont partis de l’idée, qu’à l’heure où dans le monde des « murs qui séparent » sont construits, ils avaient envie de construire un édifice qui fasse l’inverse. L'article Sud-Ouest est visible ici.
Un mur qui relie les émotions
©  J. POLTORAK
 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2